Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 18/05/2019 10:16
J'ai déjà expliqué plusieurs fois les raisons qui fait que je refuse et méprise toute forme d'extremisme.
Je l'ai expliqué en long et en large quand noskaj à fait son coming out frontiste et j'ai vraiment la flemme de le refaire pour un déchet comme DrFlake.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 10:22
L'extrémisme est un concept gerbant.
L'extrémiste ne se résume pas tjs à son extrémisme.
Donc toi tu signale sa conardise pour lui signifier ton mépris et le condamner sur la base d'un principe...
c'est extrémiste
Orriz
DrFake

le 18/05/2019 10:26
Citation :
niarg


C'est niargounet
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 10:40
Clavier tactile et gros doigt...
Birdish
Charlot de Feu

le 18/05/2019 10:45
T'avoueras que ça serait plus simple de ne pas résumer un con à sa connerie si celui-ci faisait au moins de tempos en temps l'effort de se présenter sous un angle plus favorable.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 10:56
Tjs plus facile de résumer ça a "il avait qu'as..."
J'aime les carottes

le 18/05/2019 11:05
"Il avait cas pas être musulgnoule"
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/05/2019 11:33
@birdish

Non mais mais quand je le fais t'as toujours les 3-4 même mange merde pour venir me chier dans les bottes, faut voir ça comme une constante
Des fois j'ignore, des fois non
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 12:09
Selon l'humeur du moment ?
J'aime les carottes

le 18/05/2019 12:15
Selon si la lune est en croissant ou non.
Orriz
DrFake

le 18/05/2019 13:00
Citation :
Selon si la lune est en croissant ou non.


Les Kamis sont t'ils des musulgnoules ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 15:24
Kami, kami ?
Ah...
Darkent

le 19/05/2019 13:52
Citation :
J'ai déjà expliqué plusieurs fois les raisons qui fait que je refuse et méprise toute forme d'extrémisme.


Oui enfin y'a rien d'intelligent de ranger toutes les opinions que l'on aime pas dans la case "extrémisme", c'est la stratégie du manichéisme puérile utilisé par les gauchos, le monde est ainsi divisé entre ceux qui partagent leurs idées vs les fachos raciste antisémites homophobes etc...

Taper sur les "vrais" fachos ça me dérange pas, mais mettre systématiquement dans le même sac des gens qui n'ont clairement pas le même profil c'est juste super barbant à la longue et surtout très contre-productif.


D'ailleurs t'as insinué sur l'autre topic que comme je suis un non blanc j'ai plus le droit de l'ouvrir.
Tu disais ça pour rigoler mais c'est vrai, ca s'appelle la discrimination positive, comme je suis bien placé sur la pyramide de l'oppression on va moins me reprocher ce que je dis, mais si j'avais été blanc vous m'auriez déjà traité de sale facho.

Du coup le seul problème que vous avez c'est le média qui vous communique ces faits sociaux, les blancs portant un stigmate de leur passé suprémaciste vous arriverez beaucoup moins à les entendre se plaindre d'une autre communauté, mais le fond du message vous savez savez pertinemment qu'il est vrai, et même si vous êtes pas forcément d'accord sur tout, vous savez qu'il y'a un fond de vérité.



Quand Zemmour a dit que la plupart des dealers sont noirs et arabes, ou que la plupart des racailles sont vnoirs et arabes t'as tout le plateau qui s'est insurgé, t'as tout le monde qui l'a traité de raciste... alors que PUTAIN c'est vrai et tout le monde le sait. C'est une vérité qui dérange.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 14:45
La remarque peut être raciste non pas parce qu'elle est fausse mais parce qu'elle vise principalement à renforcer les préjugés racistes.

Je dis pas que c'était l'intention de son auteur à ce moment là, j'en sais rien, je cherche juste à montrer que c'est pas aussi simple que "on ne peut pas faire preuve de racisme en disant quelque chose de vrai".

C'est une des raisons pour lesquelles les statistiques ethniques ne sont pas simples à réaliser en France.
J'aime les carottes

le 19/05/2019 14:58
Citation :
Oui enfin y'a rien d'intelligent de ranger toutes les opinions que l'on aime pas dans la case "extrémisme", c'est la stratégie du manichéisme puérile utilisé par les gauchos, le monde est ainsi divisé entre ceux qui partagent leurs idées vs les fachos raciste antisémites homophobes etc...

Désolé mais "J'aime pas les musulmans", "Les pédés faut les brûler" ou "Les blacks sont des fainéants" c'est pas des opinions, c'est de la merde en barre.

Citation :
D'ailleurs t'as insinué sur l'autre topic que comme je suis un non blanc j'ai plus le droit de l'ouvrir.

J'ai aucune idée de quel topic tu parles et où j'aurais insinué ça.
Soit t'as surinterprété mes propos (ce qui serait pas étonnant).
Soit j'étais bourré (ce qui serait pas étonnant).
Soit t'es juste butthurt (ce qui serait pas étonnant).

Citation :
Quand Zemmour a dit que la plupart des dealers sont noirs et arabes, ou que la plupart des racailles sont vnoirs et arabes t'as tout le plateau qui s'est insurgé, t'as tout le monde qui l'a traité de raciste... alors que PUTAIN c'est vrai et tout le monde le sait. C'est une vérité qui dérange.

"C'est pas raciste si c'est vrai" c'est quand même l'argument préféré des racistes. Ça et "J'ai un pote bougnoule, j'peux pas être raciste".
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2019 15:01
Citation :
J'ai un pote bougnoule, j'peux pas être raciste

Ca marche aussi avec les potes noirs ?
andriana
Limoges, France
le 19/05/2019 15:16
@niarf

Citation :

Citation :
Oui enfin y'a rien d'intelligent de ranger toutes les opinions que l'on aime pas dans la case "extrémisme", c'est la stratégie du manichéisme puérile utilisé par les gauchos, le monde est ainsi divisé entre ceux qui partagent leurs idées vs les fachos raciste antisémites homophobes etc...

Désolé mais "J'aime pas les musulmans", "Les pédés faut les brûler" ou "Les blacks sont des fainéants" c'est pas des opinions, c'est de la merde en barre.


T'as pas compris je pense.. Par : "les opinions que les gauchos aiment pas", ça regroupe pas forcément les idées dégueulasses que tu as énuméré, ça peut juste être des idées anti-féministes 2.0, le fait de vouloir réduire l'immigration etc etc. Quand on parle de gaucho, on parle pas de la gauche intellectuelle qui s'est lentement éteinte au cours des 40 dernières années, mais bel et bien des gauchistes obvious.

Citation :

Citation :
Quand Zemmour a dit que la plupart des dealers sont noirs et arabes, ou que la plupart des racailles sont vnoirs et arabes t'as tout le plateau qui s'est insurgé, t'as tout le monde qui l'a traité de raciste... alors que PUTAIN c'est vrai et tout le monde le sait. C'est une vérité qui dérange.

"C'est pas raciste si c'est vrai" c'est quand même l'argument préféré des racistes. Ça et "J'ai un pote bougnoule, j'peux pas être raciste".


Stop contester les faits. Partir des faits pour arriver à l'interprétation, c'est la base de l'argumentaire. C'est pas parce que la mode est de contester ou d'ignorer des faits scientifiques ( biologie toussa toussa ), ou de relativiser une réalité au profit d'une idéologie ( coucou ami gauchiste ) qu'il faut s'y plier. Tes exemples sont un peu hors de propos.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/05/2019 15:28
Citation :
Désolé mais "J'aime pas les musulmans", "Les pédés faut les brûler" ou "Les blacks sont des fainéants" c'est pas des opinions, c'est de la merde en barre.


t'es vomitif serieux, même dans ton exemple t'es pas cohérent, entre j'aime pas les musulmans et les musulmans c'est des merdes, ya un monde

stop faire le retard
Darkent

le 19/05/2019 15:30
Citation :
Désolé mais "J'aime pas les musulmans", "Les pédés faut les brûler" ou "Les blacks sont des fainéants" c'est pas des opinions, c'est de la merde en barre.


Je crois que t'as pas vraiment saisi le message de ma précédente intervention mais c'est pas grave.

Citation :
J'ai aucune idée de quel topic tu parles et où j'aurais insinué ça.


T'a qu'à retrouver la dernière fois où tu as prononcé les mot "Caramel Macciato Hazelnut Christmas Special" ou fouiller dans ton système limbique.

Citation :
"C'est pas raciste si c'est vrai" c'est quand même l'argument préféré des racistes.


Ca tu vois c'est ce qu'on appelle un syllogisme fallacieux.

Les chats ont des pates
Les chiens ont des pattes
Donc les chiens sont des chats.


Désolé mais si un truc est "réel" en quoi c'est raciste d'en parler ?
C'est en mélangeant tout et en foutant tout dans le même sac que vous rendez la notion de racisme complètement floue et vide de sens.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarf
le 19/05/2019 15:35
Citation :
C'est pas raciste si c'est vrai" c'est quand même l'argument préféré des racistes

Alors que dire que "c'est forcément de la merde si c'est un raciste qui le dit.." c'edt vachement mieux...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.